La Belgique par le canal de son ambassadeur en République Démocratique du Congo, son excellence monsieur Johan INDEKEU, a visitée le Centre de Formation Continue du Nord-Kivu, CFNK en sigle, le samedi 15 février 2020. Par cette occasion le président du Conseil d’Administration du CFNK, Professeur Prudence MITANGALA, a donné une brève présentation du Projet d’Appui au Développement Intégré du Système de Santé du Nord-Kivu, (PADISS-NK), dont le CFNK est l’un des résultats.

Après cette présentation, l’équipe du CFNK guidée par l’assistante technique, Agnès ECHTERBILLE, et l’administrateur du centre, monsieur Jean-Paul KANDANDA, a amenée l’ambassadeur faire une visite des bâtiments du CFNK.

D’abord le centre des auditoires ou il a visité la bibliothèque numérique, les auditoires dont l’un avait une formation encours, l’amphithéâtre et les six salles des simulations.

Ensuite la délégation s’est rendue vers le centre d’hébergement ou il a visité la salle d’attente, quelques chambres, le réfectoire la cuisine et le dépôt.

As soon as a man approaches 35 years of age, research has shown that he starts losing his libido and inches towards infertility. levitra uk http://djpaulkom.tv/da-mafia-6ix-tour-vlo6-2-tennessee-to-ohio-on-the-triple-6ix-sinners-tour/